Ce que les propriétaires de chiens devraient savoir

MALADIE DE LYME DU CHIEN...

La maladie de Lyme est une source d’inquiétude de plus en plus fréquente chez les propriétaires de chiens, étant donné l’incidence à la hausse de la maladie et sa propagation sur le plan géographique également.vet_click_here

En tant que propriétaire de chien, vous devriez être au courant de certains faits et bien comprendre les facteurs de risque pour votre propre chien. L’information offerte sur ce site web vous aidera à estimer le risque d’exposition à la maladie de Lyme dans votre région et le risque d’exposition de votre chien en fonction de ses activités et son mode de vie. Répondez au questionnaire sur le risque pour déterminer ce risque. Si vous croyez que votre chien est prédisposé, consultez votre vétérinaire.

lyme_disease_threat_photo Lyme diease threat in your area
fast_facts_photo Fact Facts
Ticks
Lyme Disease
Prevention
Quel est le risque que votre chien contracte la maladie de Lyme?
Répondez aux questions suivantes pour déterminer le risque d’exposition de votre chien.
1. Dans quelle province demeurez-vous?
2. Avez-vous déjà trouvé une tique sur votre chien, sur un autre animal de compagnie ou sur une personne de votre domicile?
3. Demeurez-vous près de boisés ou de broussailles?
4. Allez-vous parfois marcher, faire du camping, des pique-niques, à la chasse ou à la pêche avec votre chien?
5. Voyagez-vous avec votre chien?
dog
Les chiens
ne présentent souvent
aucun signe
de la maladie de Lyme
Le risque d’exposition à la maladie de Lyme est probablement plus élevé chez le chien que chez l’humain
La maladie de Lyme a été observée dans les dix provinces canadiennes
×

Avis de rejet de responsabilité

Vous vous apprêtez à quitter le site Web de Boehringer Ingelheim (Canada) Ltd./Ltée [« BICL »]. Le site rattaché ou tout autre site associé à un lien contenu dans un site rattaché n’est pas sous le contrôle de BICL. BICL n’est pas responsable du contenu d’un tel site, des changements ou mises à jour apportés à un tel site ni de la collecte et du traitement de tout renseignement personnel sur un tel site. De plus, BICL n’est pas responsable pour la diffusion Web ou toute autre forme de transmission reçue de tout site rattaché. Ce lien vous est fourni à titre pratique seulement et son inclusion ne sous-entend aucunement que BICL l’approuve.

Annuler Continuer