(Borréliose de Lyme)

Maladie de Lyme du chien

La maladie de Lyme du chien est une source d’inquiétude pour de plus en plus de vétérinaires, ainsi que de propriétaires de chiens, étant donné l’incidence à la hausse de la maladie dans les régions endémiques.

pet_click_hereMême dans les régions géographiques où le risque de la maladie de Lyme était plus ou moins inexistant, les écosystèmes subissent des transformations qui peuvent influencer le risque d’exposition à la maladie.

Depuis la tique minuscule jusqu’aux décisions majeures que vous devez prendre pour vos clients, la recherche, les articles et les études de cas offerts dans ce site web fournissent de l’information utile pour en apprendre davantage sur les moyens de prévenir la maladie de Lyme chez le chien.

Boehringer Ingelheim est d’avis que les vétérinaires restent la meilleure source d’information pour les propriétaires de chiens et nous espérons que ce site web s’avérera utile.

case 1
case study 2
Ticks
Lyme Disease
Prevention
Les chiens
ne présentent souvent
aucun signe
de la maladie de Lyme
Le risque d’exposition à la maladie de Lyme est probablement plus élevé chez le chien que chez l’humain
La maladie de Lyme a été observée dans les dix provinces canadiennes

Signes cliniques de la maladie de Lyme?

  • Boiterie
  • Articulations qui semblent douloureuses et enflées

Autres signes cliniques

×

Avis de rejet de responsabilité

Vous vous apprêtez à quitter le site Web de Boehringer Ingelheim (Canada) Ltd./Ltée [« BICL »]. Le site rattaché ou tout autre site associé à un lien contenu dans un site rattaché n’est pas sous le contrôle de BICL. BICL n’est pas responsable du contenu d’un tel site, des changements ou mises à jour apportés à un tel site ni de la collecte et du traitement de tout renseignement personnel sur un tel site. De plus, BICL n’est pas responsable pour la diffusion Web ou toute autre forme de transmission reçue de tout site rattaché. Ce lien vous est fourni à titre pratique seulement et son inclusion ne sous-entend aucunement que BICL l’approuve.

Annuler Continuer